sábado, 19 de abril de 2014

Le spécialiste du e-learning CROSSKNOWLEDGE racheté par WILEY .


Hoy traemos a este espacio la noticia de  ... 
Le spécialiste du e-learning CROSSKNOWLEDGE racheté par WILEY
que hemos encontrado en nuestra navegación diaria el18 avril 2014 à 12h23 en  fuscq.buzz

La wkipedia nos presenta esta editorial así: 

Wiley was established in 1807 when Charles Wiley opened a print shop in Manhattan. The company was the publisher of such 19th century American literary figures as James Fenimore Cooper, Washington Irving, Herman Melville, and Edgar Allan Poe, as well as of legal, religious, and other non-fiction titles. Wiley later shifted its focus to scientific, technical, and engineering subject areas, abandoning its literary interests.[4]
Charles Wiley's son John (born in Flatbush, Long Island, 4 October 1808; died in East Orange, New Jersey, 21 February 1891) took over the business when his father died in 1826. The firm was successively named Wiley, Lane & Co., then Wiley &Putna m, and then John Wiley. The company acquired its present name in 1876, when John’s second son William H. Wiley joined his brother Charles in the business.[4][5]
Through the 20th century, the company expanded its publishing activities, the sciences, and higher education. Since the establishment of the Nobel Prize in 1901, Wiley and its acquired companies have published the works of more than 450 Nobel Laureates, in every category in which the prize is awarded.[4] ...
 (...)

 (...)

 

John Wiley & Sons, Inc. (NYSE: JWa and JWb), un éditeur international de contenus et de solutions améliorant l’efficacité de la recherche, de l’éducation et des pratiques professionnelles a annoncé avoir finalisé aujourd’hui la signature d’un accord pour acquérir CrossKnowledge, un fournisseur de solutions d'apprentissage principalement dans les domaines du management et du leadership. La transaction, d’un montant de $ 175 000 000 en cash, devrait être conclue le 1er mai.

CrossKnowledge est une société non cotée, dont le siège est en France, et qui emploie plus de 200 personnes dans une dizaine de pays. Elle propose des solutions d'apprentissage en ligne via un modèle de licence, et compte parmi ses clients à la fois de grandes entreprises internationales, des grandes écoles, des universités et des entreprises de taille moyenne.

Les solutions CrossKnowledge permettent, sur les compétences de management et de leadership comme sur les compétences métier, de créer des outils d’évaluation, des parcours de formation, des certifications à partir d’un catalogue de plus de 17,000 objets d’apprentissage en 17 langues, accessible via une plateforme reposant sur une architecture cloud. Ses solutions, facilement personnalisables aux besoins de chaque client, offrent à chaque salarié l’opportunité de se développer dans le cadre d’une expérience d’apprentissage riche et individualisée. Le chiffre d’affaires de CrossKnowledge s’est établi à 27 M € (environ $ 37 M) pour son dernier exercice clôturé au 30 Juin 2013.


(leer más...) Fuente: [fuscq.buzz ]

buscador

Google